Catherine MARCHAL

Se libérer de sa carapace émotionnelle


Comment réussir une seconde vie professionnelle à cinquante ans ?

 

En cette période de rentrée, vous repensez au doux passage de vos vacances estivales ? Le bonheur de ranger vos craintes, les non-dits, le stresse et les conflits dans une petite valise. Vous avez peut-être même tenté de la semer durant votre absence du bureau ?

 

Toutes ces choses-là, reviennent au galop la veille de votre reprise.

Cela vous semble familier ?

 

C’est justement ça le sujet principal de cet épisode du podcast l’Émergence, animé par moi, Catherine Marchal votre coach certifiée, formatrice budgétaire, et conseillère en gestion de patrimoine.

 

Nous aborderons aussi la contrainte d’exercer un métier qui ne vous correspond pas, ou plus. Ainsi que les blocages qui vous maintiennent dans ces situations et leur origine ; vos croyances limitantes.

 

Qu’en est-il, alors, de la possibilité d’une reconversion professionnelle à +50 ans ? Cela est-il vraiment envisageable pour vous ? Et comment s’y prendre lorsqu’on est déjà considérée comme un sénior sur le marché du travail ?

 

Je vous partage mon propre expérience, de tout quitter à 53 ans pour suivre un projet de cœur, et comment, vous aussi, vous pouvez transformer vos freins en atouts pour réussir votre nouvelle vie professionnelle.

 

Alors, j’enfile ma casquette de coach professionnel et personnel. Je vous aide à prendre conscience de votre situation et à avoir une vision à 360 degrés de vous-même.

 

On y va ?

 

Installez-vous confortablement, lancez le podcast… et bonne écoute !


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

De la banque au tapis rouges des Oscars

30 Mai 2024

Dans ce premier interview de femme audacieuse et authentique, je vous présente mon invitée Coumba Fofana-Koné.
 
Cet épisode de l’Émergence, animé par moi C...

L’éducation financière : une compétence de vie indispensable

28 Mar 2024

L’éducation budgétaire est une compétence essentielle de la vie. Après 30 ans dans la finance, je constate le manque de culture financière général. Avec les accompagnements de pédagogie budgétaire et conseil en gestion de patrimoine proposés aux adultes, j’ai fait de ma mission de changer cela.

Comment Transformer Votre Relation à l'Argent ?

27 Août 2023

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion